jeudi 24 octobre 2013

Odd, le Félin au 6è sens

Maintenant au tour d'Odd. Le plus complexe avec lui est de réussir à maintenir les attaques sans se faire esquiver ni renvoyer. On va donc voir comment on peut résoudre ce problème. Est-ce que je peux réutiliser les objets précédents ? Ça deviendrait complexe.. Je devrais donc faire avec ceux restant. Aucun des objets de la liste ne sont payant, mais si vous en trouvez un plus efficace, n'hésitez pas à le signaler. Pour ne pas être trop sélectif, je me limiterai à trois pouvoirs de niveau IV, ce qui représente tout de même 12 niveaux.

Le but principal sera donc d'enchaîner les attaques sans subir les esquives pour cumuler les dégâts successifs.

Arme : Arme du Zéphyr (Combat 2 du Secteur 46)
Force +8
Vitesse +75 et +14%
Vie -65
Annuler l'esquive : 50%

Combinaison : Plastron de la Citadelle (Mission Citadelle)
Vitesse +70
Vie +30

Ceinture : Ceinture Boréale (Mission Boréale)
Force +30
Vitesse +30
Vie +55 et +6%
Annuler l'esquive : 10%

Bottes : Bottes de la Citadelle (Combat 2 du Secteur Citadelle)
Force +20
Vitesse +40
Vie +35
Annuler l'esquive : 11%
Dégâts consécutifs : 5%

Accessoire : Chronomètre Inversé (Mission Perfect)
Force +15
Vitesse +15
Vie +30
Annule les contrôles : 20 à 50%

Pouvoir 1 : Déluge de coup IV
Dégâts consécutifs : 40%

Pouvoir 2 : Téméraire IV
Annule les contrôles : 40 à 10%

Pouvoir 3 : Chute contrôlée IV
Annule les contrôles : 40 à 10%

Au final, on obtiendrait pour Odd équipé ainsi : 
Force +73 (Soit un minimum de 130 de force au niveau 30)
Vitesse +230 et +14% (Soit un minimum de 430 de vitesse au niveau 30)
Vie +85 et +6% (Soit un minimum de 140 de vie au niveau 30)
Dégâts consécutifs : 40%
Annule l'esquive : 50%
Annule les contrôles : 100 à 70%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire